FAQ - foire à questions

Le principe barePack, c’est d’avoir accès à des milliers de contenants réutilisables dans des milliers de restaurants, simplement via une appli. 

 

Le service barePack fonctionne pour la vente à emporter et bientôt la livraison.

 

Comment ça marche ?

  1. S’abonner au service barePack.

  2. Aller dans un restaurant et y commander votre plat à emporter “dans une barePack”

  3. Scanner le QR code sur le comptoir du restaurant

  4. Sélectionner le nombre de contenants à emprunter, faire vérifier les informations par le staff du restaurant pour validation.

  5. Après avoir dégusté votre plat, vous pouvez rapporter le contenant dans n’importe quel restaurant du réseau. N’oubliez pas de scanner le QR code du restaurant et d’entrer le nombre de contenants rendus avant de rendre votre contenant.

 

Comment s’abonner ?

Vous pouvez vous abonner directement sur l’application mobile barePack France. Une fois abonné.e, vous pouvez vous rendre dans les commerces partenaires pour emprunter des contenants barePack.

 

L’abonnement barePack permet aux utilisateurs d’emprunter jusqu’à 5 contenants en même temps. Les utilisateurs peuvent garder les contenants autant de temps qu’ils le souhaitent (tant qu’ils restent abonné.es).

 

Comment faire pour rapporter une barePack ?

Vous pouvez rapporter les contenants barePack dans n’importe quel commerce du réseau, sous réserve que celui-ci utilise le type de contenant rapporte.

 

Par exemple, certains partenaires utilisent les boîtes ET LES cups, ou seulement les boîtes ou les cups. Vous ne pouvez pas rendre votre lunch box dans un café ne faisant que des boissons à emporter.

 

Sur place, indiquez au restaurant que vous rendez une boîte barePack et ils vous présenteront le QR code à scanner. Sélectionner le nombre de contenants que vous rapportez, et montrez l'écran de validation au personnel du comptoir pour confirmation.

 

J’ai perdu le couvercle, comment on fait ?

Un contenant incomplet (ex: une boîte sans son couvercle) ne sera pas acceptée par les restaurants partenaires, et donnera lieu à une petite pénalité financière. 

 

Si cela vous arrive, merci de nous signaler le problème en suivant le lien ci-dessous.

https://airtable.com/shrOSHksTwhZLPjdn et nous vous indiquerons la marche à suivre.

 

Pénalité boite incomplète = 15 euros

Penalite cup incomplete = 6 euros

 

La lunchbox est abîmée et/ou tâchée, comment on fait ?

Aucun souci, à partir du moment où le contenant barePack est complet, vous pouvez le rendre à tous les restaurants qui l’accepteront. 

 

Comment résilier mon abonnement ?

L’abonnement barePack est prolongé automatiquement tous les mois ou tous les ans selon la formule choisie, et peut être résilié à tout moment.

 

Pour être effective, la demande d’annulation doit être faite 48h avant la date de renouvellement. Vous pouvez résilier votre abonnement en suivant le lien ci-dessous https://airtable.com/shrOSHksTwhZLPjdn

 

Si vous souhaitez arrêter l’abonnement, il vous faudra préalablement rendre tous vos contenants ou une pénalité de 20 Euros par contenant vous sera débitée sur votre carte: c’est le principe de deposit inversé barePack.

 

Est-ce que je peux garder la boite pour moi ?

Aussi longtemps que vous êtes membre barePack, vous pouvez détenir jusqu'à 5 contenants à tout moment. Il n’y a pas de limite de temps pour rendre la boite, c’est la consigne libre !

barePack - Nos solutions

  • Facebook barePack France
  • Instagram barePack France
  • Contactez-nous
  • Linkedin barePack France