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FAQ - foire à questions

Questions utilisateurs

Le principe barePack, c’est d’avoir accès à des milliers de contenants réutilisables dans des milliers de restaurants, simplement via une appli. 

 

Comment s’abonner ?

Vous pouvez vous abonner directement sur l’application mobile barePack France. Attention, si vous utilisez les stores de téléchargement en anglais,  il existe une autre appli barePack pour notre équipe de Singapour ; pour ne pas se tromper, la nôtre est en français !

Une fois abonné.e, vous pouvez vous rendre dans les commerces partenaires pour emprunter des contenants barePack.

L’abonnement barePack permet aux utilisateurs d’emprunter jusqu’à 5 contenants en même temps. Les utilisateurs peuvent garder les contenants autant de temps qu’ils le souhaitent (tant qu’ils restent abonné.es).

 

Comment ça marche ?

  1. Connectez-vous à l’application et abonnez-vous au service barePack.

 

En vente à emporter

  1. Allez dans un restaurant et commandez votre plat à emporter “dans une barePack”

  2. Scannez le QR code sur le comptoir du restaurant (avec votre appli barePack)

  3. Sélectionnez le nombre de contenants à emprunter et faites vérifier les informations par le staff du restaurant pour validation. 

 

En livraison

  1. Avant de commander, allez sur l’application barePack  

  2. Choisissez un restaurant, réservez le nombre de contenants et récupérez votre code barePack.

  3. Commandez sur l’application ou le site d’un de nos partenaires (Eatic ou Deliveroo), sélectionnez l’option zéro déchet et n’oubliez pas de reporter votre code barePack au moment du panier avant de valider votre commande.

  4. Après avoir dégusté votre plat, vous pouvez rapporter le contenant dans n’importe quel restaurant du réseau. N’oubliez pas de scanner le QR code du restaurant et d’entrer le nombre de contenants rendus avant de rendre votre contenant.

 

 

Comment faire pour rapporter une barePack ?

Vous pouvez rapporter les contenants barePack dans n’importe quel commerce du réseau, sous réserve que celui-ci utilise le type de contenant rapporté.

Par exemple, certains partenaires utilisent les boîtes ET les cups, ou seulement les boîtes ou les cups. Vous ne pouvez pas rendre votre lunch box dans un café ne faisant que des boissons à emporter.

Sur place, indiquez au restaurant que vous rendez une boîte barePack et ils vous présenteront le QR code à scanner. Sélectionner le nombre de contenants que vous rapportez, et montrez l'écran de validation au personnel du comptoir pour confirmation.

J’ai perdu le couvercle, comment on fait ?

Un contenant incomplet (ex: une boîte sans son couvercle) ne sera pas accepté par les restaurants partenaires, et donnera lieu à une petite pénalité financière. 

Si cela vous arrive, merci de nous signaler le problème en suivant le lien ci-dessous : SOS barepack et nous vous indiquerons la marche à suivre.

Pénalité boite incomplète = 15 euros

Pénalité cup incomplète = 6 euros

 

La lunchbox est abîmée et/ou tâchée, comment fait-on ?

Aucun souci, à partir du moment où le contenant barePack est complet, vous pouvez le rendre à tous les restaurants qui l’accepteront. 

 

Comment résilier mon abonnement ?

L’abonnement barePack est prolongé automatiquement tous les mois ou tous les ans selon la formule choisie, et peut être résilié à tout moment.

Pour être effective, la demande d’annulation doit être faite 48h avant la date de renouvellement. Vous pouvez résilier votre abonnement en suivant le lien ci-dessous : résilier

Si vous souhaitez arrêter l’abonnement, il vous faudra préalablement rendre tous vos contenants ou une pénalité de 15 Euros par contenant vous sera débitée sur votre carte : c’est le principe de caution inversée de barePack.

 

Est-ce que je peux garder la boite pour moi ?

Aussi longtemps que vous êtes abonné barePack, vous pouvez détenir jusqu'à 5 contenants en simultané. Il n’y a pas de limite de temps pour rendre la boite, c’est la consigne libre !

 

Comment trouver les restaurants et commerces partenaires ?

La liste des partenaires est disponible dans notre application, sur l’onglet restaurants 📍. 

La carte est également disponible sur notre site Internet, onglet “où manger”.

 

J’ai des questions ou un problème, comment contacter l’équipe barePack ?

Vous pouvez nous contacter

  • sur l’application /  onglet “mon compte” / “envoyer un feedback”

  • sur le site Internet / “nous contacter”

  • par email à bonjour@barepack.fr

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