Vegan food – Top 3 des restos barePack

Dernière mise à jour : 1 juil. 2021

Notre réseau de restaurants partenaires s’agrandit au fil des semaines, tout comme la flexibilité du service barePack !

Et oui, car une fois votre lunchbox utilisée, vous pouvez la rapporter dans n’importe quel restaurant du réseau, peu importe là où vous l’avez empruntée ! En développant ensemble l’utilisation de contenants réutilisables, on participe tous à la lutte contre les emballages à usage unique 🌱

Pensez à jeter régulièrement un œil à la carte des restos sur l’appli 🔍

Aujourd’hui, on vous présente 3 restaurants veggie et gourmands, engagés à nos côtés pour le zéro-déchet. Ils sont tous les 3 dispos en click & collect sur l’appli barePack et en livraison sur Eatic, pour profiter des meilleurs plats veggie sans emballages jetables !


- Soya Cantine Bio - 11ème

plat cantine Soya Paris avec barePack

Ce super restaurant d’inspiration bio et de saison est porté par une équipe engagée qui se mobilise pour offrir une cuisine gourmande et riche en saveurs. A retrouver au menu : Mijoté Thai aux champignons, Chirashi bowl au tofu ou encore sphère clémentine et chocolat blanc. Pour commander : ICI



- Burger Theory - 3ème A deux pas de République, Julia et Tom se sont lancés le défi de concilier fast-food et cuisine vegan. Sur la carte, des burgers veggie et sains inspirés de leurs voyages qui envoient valser tous les préjugés sur la vegan food !

Pour commander : ICI


- L’Embuscade - 9ème

yass chez l'embuscade dans boite barePAck

Changement de latitude avec ce restaurant afro-vegan de Pigalle. L’ambiance du lieu - une ancienne Rhumerie du Cap-Vert - est un appel à l’évasion qui se poursuit dans l’assiette avec une cuisine innovante et saine. Au menu yassa croquant, maïs croustillant ou encore beignets de niebe.

Pour commander : ICI


Prenez en photo votre repas dans nos lunchboxs et identifiez-nous sur Instagram - @barepack_zérodéchet – au moment de déguster votre plat !